Pages

Friday 10 January 2014

Shit happens



Sorry for the lack of update, but I have really good excuses

1. My boss is back
2. The project they hired me for is definitely on and it is a lot of toiling away
3. My laptop exploded... yes exploded
4. Massive internet issues in my neighborhood. I'm currently in a what the Turks call a Lokanta, a kind of cheap and cheerful dive-in.

I had to buy a new computer and I picked one of the cool ones with a tactile screen. It was pretty much an act of despair, for all I wanted to know was to buy any computer and go back home. Buying a computer in Turkish after a whole day of work is definitely a trying experience. I'm actually very glad about my choice, especially since I drove a hard bargain! Only issue, my new computer is a Turkish computer... hence the questionnable spelling and theearly end of a far-too-long post

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Désolé pour le manque de nouvelles mais j'ai d'excellentes excuses.

1. Mon boss est revenu de vacances
2. le projet pour lequel j'ai été recruté commence pour de bon et c'est énormément de travail
3. Mon ordinateur perso a explosé... oui explosé
4. Grosse coupure internet dans mon quartier, je suis donc dans ce que les trucs nomment un Lokanta -Une espèce de bar/buffet/restaurant où l'on peut manger pour une bouchée de pain.

J'ai donc du me racheter un nouvel ordi en urgence. J'ai opté pour un ordi avec un écran tactile surtout par désespoir dans la mesure où tout ce que je voulais s'était acheter n'importe quelle machine et rentrer à la maison. Acheter un ordi en turc après une journée de travail est clairement une expérience enrichissante, ou du moins une expérience qui vous forge un homme... Je suis ceci dit ravi de mon achat que je n'ai pas manqué de négocier ! Seul problème, mon ordi est un ordi turc, ce qui explique ma ponctuation hésitante et la brieveté de cet article qui a déjà trop duré.