Pages

Thursday 16 January 2014

Seminar Week

Hi there,

Extremely busy week! I've just finished a 4 day seminar and I am exhausted.
I had meetings, presentations, breakfasts, lunches, dinners, gala night, présentations, team building treasure hunt, workshops... It was intense but certainly fun. We  got to take a boat to go from the hotel to Sultanahmet for the treasure hunt. It was all about negotiationg items and answering questions in the Grand Bazar. My team finished second. I was shooting for first, but what can you do?
Also I had to do a 30mn presentation in front of our top management. It certainly was daunting but I received good feedbacks!
Check out the view from the hotel and also the Kumpir I ate today (Backed potatoe with all the ingrédients of the world in it)



 
Salut à tous,

Semaine très chargée. Je viens de terminer un séminaire de 4 jours, je suis exténué.
J'ai eu des réunions, des présentations, des petits déjeuners, des déjeuners, des diners, un gala, une chasse au trésor, des ateliers de travail... Ce fut intense mais très agréable. Nous avons également eu l'occasion de prendre un bateau pour aller de l'hôtel à Sultanahmet où se tenait la chasse aux trésor. Il s'agissait de négocier des objets et de répondre à des questions dans le Grand Bazar. Mon équipe a terminée seconde. J'aurais préféré être premier, mais la vie est mal faite.
J'ai également du donner une présentation de 30mn devant le top management. Ce fut un gros challenge, mais  j'ai eu de bons retours sur ma performance!
Jetez un œil à la vue qu'offrait l'hôtel où se tenait le séminaire, ainsi qu'à mon premier Kumpir (Une patate dans laquelle sont ajoutés tous les ingrédients du monde)